Un espace pour entreprendre,

adapté à l’entrepreneur

Dans notre Centre d’entreprises vous disposez immédiatement d’un bureau aménagé, dans lequel vous pouvez immédiatement commencer à travailler. Vous profitez d’un espace individuel dans un environnement dynamique et convivial offrant de nombreuses facilités.

Nos bâtiments

Les locaux du Centre d’Entreprises Zennevallei sont répartis sur deux bâtiments. Les deux bâtiments se composent chacun de 2 étages et offrent 1000 m² de surface de bureaux.

  • 572m² d’espace de bureaux divisé en 25 locaux (de 17m² à 47m²)
  • 404m² d’espace de bureaux divisé en 8 locaux (de 50m² à 51m²)
  • accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 via système de badge
  • équipé d’un système d’éclairage et de chauffage, d’un câblage de réseau intégré, du téléphone et d’un compteur électrique
  • protection par alarme individuelle pour chaque bureau, connectée à la centrale d’alarme et à la patrouille
Kantoorruimte binnen
Kantoorruimte Sint-Pieters-Leeuw
Kantoorruimte te huur omgeving Brussel
Vergaderzaal in Sint-Pieters-Leeuw
Frank - Helon Architecten
“Notre choix du centre d’entreprises, nous l’avons fait sans trop de difficultés. L’accueil chaleureux d’Anja nous a donné immédiatement un sentiment de confort. Un bureau compact que nous avons pu aménager à notre guise, toujours une place de parking, des réservations fluides pour la salle de réunion et d’excellents voisins ! Nous n’avons pas encore regretté notre décision une seule seconde !”
— Frank - Helon Architecten

Equipements collectifs

  • sas d’entrée
  • centrale téléphonique IP avec boîtes de messagerie individuelles (Voice over IP)
  • infrastructure d’informatique et de communication ultramoderne (câblage de réseau intégré SFTP)
  • local technique doté d’un système de refroidissement adéquat
  • boîtes aux lettres individuelles
  • utilisation illimitée des salles de réunion bien équipées (réservation en ligne) avec cloison didactique, vidéoprojecteur, points de connexion de données, WiFi)
  • kitchenette munie d’un lave-vaisselle, d’un four à micro-ondes et d’une cafetière
  • patio extérieur (WiFi)
  • espace lobby et coin lecture confortable (WiFi)
  • espace de livraison
  • installations sanitaires
  • parking réservé et grand terrain de parking gratuit pour les visiteurs, se ferment automatiquement en dehors des heures d’ouverture
  • emplacement pour les vélos
  • conteneurs esthétiques souterrains (pour papiers et déchets résiduels)
  • bibliothèque : abonnement à différents magazines spécialisés

Equipement

  • utilisation du fax et du multicopieur couleur (code individuel) avec fonction de scan gratuite
  • TV et vidéo
  • vidéoprojecteur portable  (également pour les déplacements), écran de projection, tableau blanc
  • appareil photo
    machine à  affranchir
  • déchiqueteuse
  • machine à relier et à plastifier

Services

  • acceuil des visiteurs et réception de paquets par le sas d’entrée
  • traitement du courrier entrant et sortant
  • travail général de secrétariat en régie
  • salles de réunions à réserver via le site Web
  • distributeur de boissons chaudes et de friandises, service de livraison de sandwiches
  • entretien des parties collectives du bâtiment, des fenêtres, du parking et des espaces verts

“Vous louez 23m²,
mais vous avez l’impression d’en avoir trois fois plus.”